lundi 30 novembre 2015

ROUGE A LÈVRES DU WEEKEND #2 | Gloss Dior Addict



Avec un petit retard (oui désolée je suis allée voir "Le Voyage d'Arlo" hier soir... ça a retardé mes plans 
PS: Il est trop biennnn je veux un Spot moi aussi !!)

Nous voici donc de retour pour un nouveau numéro des RAL du weekend.

Cette semaine, je passe au gloss avec:

#2
 DIOR | DIOR ADDICT GLOSS - Rouge Défendu

  • Présentation
Alors, il faut signaler quelque chose... je n'aime pas trop les gloss (Ahhhhhh je sens tous ces yeux révolver braqués sur moi...). 
Qu'on s'entende. Je trouve que c'est très beau, ça finit bien  un maquillage, c'est délicat. Oui, mais finalement je trouve que c'est plus pénible qu'autre chose. 
Ca brille... mais surtout ça COLLE. Et ça... c'est juste le summum du chiant.

Pourquoi j'ai craqué? 

Vicos' du marketing oblige, il faut bien que je réactualise ma vision. On ne sait jamais depuis la dernière fois ça a peut-être changé...

Donc on fait l'expérience Dior Addict Gloss.
Sur le papier: "Brillance Miroir, Volume et Soin". Allez zoooouuu !

Hello you "Rouge Défendu" !

Ce petit pinceau, niveau application c'est pas mal. Je préfère largement aux becs ou l'on doit appuyer pour faire sortir le produit. Vous savez le système où clairement rien ne sort, donc on appuie plus fort, et tout sort d'un coup. Et là... on est blasé. 
En revanche, il faut quand même doser un peu le gloss qui va sortir, histoire de ne pas faire des pâtés tout moches.


  • Sur les lèvres ça donne quoi?
Niveau couleur je l'aime beaucoup. Il est très léger. Ca relève bien la teinte des lèvres, un petit fini fruité en cadeau :) J'ai toujours cette surprise avec les gloss. Dans le tube et sur le pinceau, ça nous semble hyper intense, une fois appliqué... hyper light. Je ne saurais dire si finalement c'est une belle surprise ou une micro déception.
Quoiqu'il en soit, j'aime la couleur ici. C'est le principal non? 

Niveau texture... la promesse est là. C'est un gloss. 

L'effet miroir? Oui effectivement c'est très glossy, du coup mes lèvres captent la lumière (oui au moins tout ça).

Et est-ce que celui-ci colle??? LA question...
Et bien... NON. Mais genre, pas du tout. C'est très agréable sur les lèvres. 
Et le côté soin? Baaa, contrairement à certains rouges à lèvres, il ne désèche pas du tout.

Pour la tenue en revanche, il ne faut pas faire grand chose. Je mange, c'est foutu. Je bois, c'est foutu. Je parle trop... ça devient compliqué. En même temps j'attends moins de tenue d'un gloss... du coup la déception n'est pas énorme. 

Je conserve tout de même les petits moins du gloss: un coup de vent, mes cheveux épousent ma bouche. 
Et puis les bisous à B.B. sont exclus. Il me voit... j'ai droit à un bisou sur la joue. Comme si ma bouche était une zone à éviter. Et concrêtement, c'est idem de mon côté. Je sais d'avance que ma bouche va rester scotchée à lui telle une ventouse insupportable. Du coup je m'abstiens.




  • Go back to school: il mérite combien alors ce titou?

  • Tenue: 5/10
    Hydratation: 8/10
    Texture: 9/10



     En somme: 
    IL EST SYMPATOCHE

    Prix: 29.50€ chez Sephora

    Et vous, votre chouchou du weekend c'était quoi?



    Xx



    Aucun commentaire :

    Enregistrer un commentaire