jeudi 10 mars 2016

MAKEUP #3 | MASCARA PERVERSION - URBAN DECAY


J'hésitais quand au sujet de mon prochain article. 

Soin, maquillage... j'avais pleins choses à vous montrer, pleins d'idées, mais bien trop mal organisées dans ma tête.

Puis, la révélation. Parce que c'était une évidence.

Vous êtes nombreuses à me demander sur Instagram où "dans la vraie vie" quel est mon mascara ? Si j'ai des cils longs de nature ? Comment je l'applique...

Bref, je pense donc que c'est un sujet qui pourra vous faire plaisir.

Il faut savoir que j'en ai une floppée. J'adore ça. 
A mon sens, un joli teint et du mascara: le combo nude parfait, efficace et optimal. Amplement suffisant pour avoir une mine fraîche et féminine, sans avoir besoin de faire beaucoup d'efforts. PARFAIT. 

Du coup, je suis exigeante. Seuls les meilleurs trouvent grâce à mes yeux. 

Alors, pour un premier rapport d'efficacité mascara, laissez moi vous présenter l'une de mes trouvailles de ces derniers mois:


URBAN DECAY | PERVERSION


  • Présentation 


Ce n'est clairement pas une nouveauté

On en entend parler depuis presque 2 ans maintenant. Oui mais moi, j'ai été longue à la détente. 

Ce que dit la marque:
Faites-vous des cils encore plus volumineux, ténébreux et audacieux avec notre mascara volume allongeant et ultra-crémeux. D’une intensité sans limite, Perversion glisse parfaitement sur les cils et confère un regard de braise en un seul geste. Et il restera impeccable jusqu'au bout. Un noir de jais indécent... le plus pur et le plus profond que l'on puisse imaginer. 

"BIGGER - BLACKER - BADDER" 

Bon... ça donne envie non? 
Moi il m'a donné envie. Et puis vu les avis dithyrambiques que je lisais à son sujet, il fallait que je le teste moi même.

Et puis les vraies brosses, souvent c'est la base. Les silicones sont souvent décevantes pour moi. Alors... il est fort possible que je ne sache absolument pas les utiliser... Quand bien même, au final le résultat est le même. Inutile sur mes cils. 




Voici mes cils au naturels. De base, il est vrai que j'ai la chance d'avoir des cils assez longs. Longs mais blonds (soit, peu visibles). Donc, un peu de mascara et déjà mes cils peuvent ressortir facilement. Du coup, quitte à choisir, j'aime quand il ressortent à pleine balle ! D'autant que, la plupart du temps, c'est mon unique maquillage pour les yeux.


J'aime les mascaras qui allongent et apportent du volume en même temps. S'il font soit l'un, soit l'autre, en général il me manque quelque chose. Et je n'aime pas en mettre 2. Deux fois plus de travail, deux fois plus de temps, deux fois plus de complications.


  • Application

En amont du mascara, j'applique toujours un trait de crayon khôl sur la muqueuse interne haute de l'oeil. Cela permet d'étoffer la masse des cils aux racines

Pour vous montrer la différence avec et sans le mascara, j'ai fait le test sur un oeil en premier:



Inutile de vous préciser l'oeil en question...



Clairement il est génial
Le rendu que vous voyez a nécessité un très faible travail. Un noir très intense, une application très simple, une texture qui s'applique vite et de façon efficace.
Sincèrement une belle surprise.

Je trouve qu'il étoffe mes cils, les allongent beaucoup également. Une belle densité
Ils sont plus que présents. Tout ce que j'aime.


Pour le coup, en général je travaille pas mal mon mascara
Là, je voulais vraiment vous montrer le rendu brut. Un peu "l'application du mascara pour les nuls". Ca montre tout de suite si le produit est bon ou non.
Compte tenu du rendu, il l'est.

Seul bémol, je trouve que la séparation des cils doit être travaillée pour être parfaite. Là on voit bien que certains se chevauchent un peu. 

Je reconnais... c'était vraiment histoire de lui trouver quelque chose à redire ^^


 En somme: 

LE BEST FRIEND EN TOUTES CIRCONSTANCES


Prix: 23€ sur le site Urban Decay



L'avez-vous déjà testé ?
Envie de le tester si vous le découvrez ?




Xx

4 commentaires :

  1. Oh punaise oui, il te fait vraiment de super super beau cils !!! Vu que le mien est bientôt fini, je vais m'informer sur celui que tu présentes, car j'ai bien envie de le tester :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Maêva !

      Merci beaucoup, effectivement je le trouve très efficace. Et pour cette qualité je trouve le prix acceptable. Si tu as l'occasion de le tenter je pense qu'on peut difficilement être déçue ;)

      Bisous ! :)

      Supprimer
  2. Ce mascara te fait vraiment des cils d'enfer !!
    Je suis assez impressionnée du résultat <3

    RépondreSupprimer